Termini & condizioni

 Tek&Lion Sàrl
Rte de Chavalon 69
CH-1844 Villeneuve

  • Conditions générales pour le département formation avec l'EdahV (école des arts horlogers Villeneuve)
  1. Nos formations sont certifiées Eduqua
  2. Les prix sont fixes et peuvent être sujets à modifications sans préavis
  3. Une finance de CHF 500.-- est demandée pour toute inscription à une formation. Elle a pour but la création de la place de formation et la partie administrative du nouvel apprenant. En cas de désistement à la formation, la finance d'inscription de CHF 500.-- n'est pas remboursable, elle est déduite du prix de la formation si celle-ci est prise.
  4. Les examens se déroulent sur 1 1/2 jour, ils sont composés de 3 parties, oral, théeorie &pratique. la partie pratique est validée par un expert.
  5. Les conditions pour se présenter à l'examen : avoir assisté à au moins 80% de la formation, avoir 16 ans révolus, s'être acquitté entièrement de la finance de cours.
  6. En cas d'échec à l'examen, une 2eme chance peut être donné après 1 mois moyennant paiement de la finance d'examen
  7. Les apprenants financés par une institution sont soumis au règlement de leur institution et de l'édahV. Dans tous les cas, une fois la formation commencée, en cas d'arrêt la somme totale est due.
  8. Les apprenants doivent s'assurer personnellement auprès de leur caisse pour les accidents . Aucune prise en charge par l'édahV.
  9. Pour les étudiants étrangers et/ ou au bénéfice d'un visa, Tek&Lion décline toute responsabilité à tous égards en dehors des heures de présences officielles dans les locaux.
  • Conditions générales pour les séjours horlogers
  1. Les séjours horlogers se paient au comptant avant le séjour. Aucune infrastrucutre ne sera mise à disposition en cas de défaut de paiement et Tek&Lion en pourra pas en être tenu pour responsable.
  2. Les personnes réservant un séjour horloger chez Tek&Lion sont tenus d'être en possession d'un titre de séjour valable en Suisse, T&L décline toute responsabilité à ce sujet.
  3. Dans la mesure ou T&L dépend de prestataires externes sur lesquels elle n'a aucune autorité et dans le cas ou  T&L se réserve le droit de modifier le séjour dans des conditions équivalentes à la commande initiale

  • For juridique Vouvry valais